20 septembre 2005

eSearchVision

Il y a quelques jours, j'ai rencontré les gens de eSearchVision.com sur les recommandations d'un partenaire de AllMusicBox. Le niveau de sophistication de l'application permettant de gérer ses mots clés dans les divers gestionnaires de liens sponsorisés (Google, Overture, eSpotting, etc...) est simplement impressionnant.
Signe supplémentaire, si besoin est, que les liens sponsorisés sont une part incontournables de tout marketing mix et qu'il représente une industrie médiatique.
Je sais que faire l'éloge d'un fournisseur avant d'avoir signé un contrat avec lui, n'est pas précisèment une bonne tactique de négociation, mais mes débuts en tant que bloggeur et le bon feeling que j'ai eu avec les gens rencontrés la-bas me donnent cette liberté...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et alors, qu'en est-il après test ?? J'ai aussi été impressioné par l'outil.

3:24 PM  
Blogger Freddy Mini said...

Juju? mon Juju?
le terme outil est parfait. c'est un superbe outil. si tu cherches un outil, c'est parfait, si tu cherches une expertise des solutions alternatives s'offrent à toi...

12:35 AM  
Blogger searchquant said...

Le PDG de eSearchVision est venu voire un de mes collegues a notre stand a AdTech Paris hier, et il a essaye de nous faire croire qu'il travaillait chez un gros annonceur uniquement pour pouvoir nous poser des questions sur notre technologie - qui d'ailleurs est mille fois mieux que la leur. [Nous sommes le leader mondial du PPC, avec 70 des 500 plus gros annonceurs et US$350M de budgets mots-cles, soit 3-4% du chiffre globale.

Si vous voulez rigolez, je raconte l'histoire sur mon blog (en Anglais; je suis americain et mon francais ecrit n'est pas extraordinaire):

http://searchquant.blogspot.com/

4:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter