17 janvier 2007

netvibes, inc grossit...

Je l'avoue, je suis très fier et très content.
Depuis quelques jours, nos operations US ont un nouveau Vice-President pour le Business Development: Chris Damsen.
Chris a passé plus de 6 ans chez Ask (groupe IAC de Barry Diller) où il a mis en place la distribution de Ask et supervisé le Biz dev la bas pour dépasser largement la barre des $100M de revenus.

Notre bureau à San Francisco est ouvert depuis le 1er Decembre 2006, accueillir le mois suivant des talents de cette pointure fait vraiment plaisir.

Si j'osais je dirais que ca rechauffe le coeur... mais bon, c'est pas le moment de me parler du réchauffement de la planète... il gèle ici!! remboursez! c'etait pas comme ca dans le dépliant :-)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Felicitations!

J'aurais aussi beaucoup aimer rejoindre Netvibes Inc...

Sans doute pourrions nous dejeuner ensemble un de ces jours, non?

julien@jobetudiant.net

11:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Incroyable, il fait 14° à Paris...

Bonne année ;-) quand même :-)))

12:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Welcome to Chris !
Je lui ai déjà dit ;-) mais comme il fait froid chez vous (16° ce matin à Paris), c'est toujours bon d'accueillir chaleureusement les nouveaux collègues !

9:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Que de têtes chez Netvibes. Qu'est ce que nous réserve tout cela (ca fait un moment qu'on a pas eu de nouveautés)? allez, une exclu !

10:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ici (Israel), on a les palmiers. Il fait froid entre 6h et 9h du mat seulement :-)

En tout cas, bravo pour ce recrutement ! Fabuleux ! Maintenant je comprends à quoi servent les 15M$ :-)

11:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter