29 septembre 2005

RSS - "Rustic but Soon Sophisticated" ?

Après l'explosion des sites internet, vient l'explosion de fils RSS. Dans cette intéressante étude de BusinessWeek, on peut lire que le nombre de fils RSS disponibles a simplement triplé depuis le début de l'année et a été augmenté de 1.5 million en Aout pour atteindre plus de 13 Millions.

Et ce n'est pas fini ! La bataille des pages d'accueil avec les start.com de MSN, les personalized home de Google et, sans doute, une nouvelle version de My.Yahoo, vont faire la part belle aux fils RSS pour que chacun ait vraiment le contenu qu'il veut sur "son" web.

Tout comme HTML a démarré sous une forme rudimentaire, voire rustique, gageons que RSS 3 ou 4... va bientot apporter beaucoup plus de fantaisie et de sophistication pour que l'on ait de véritables sites déportés via son fil RSS...

4 Comments:

Anonymous Emmanuel said...

Salut Freddy, puisque tu en parles: il est où le fil RSS de ton blog?

11:39 AM  
Blogger Freddy Mini said...

Un oubli! Réparé dans la colonne de droite > "s'abonner"

Merci Emmanuel :-)

5:26 PM  
Anonymous PierreS said...

Freddy, puisque vous mentionnez les flux rss, m'autoriseriez-vous a inclure ceux d'allmusicbox dans notre base Atiki ? Ainsi, pour nos utilisateurs qui placent des alertes sur leurs artistes préférés ce pourrait etre utile (une idée comme ca) ?

Pour comprendre ce qu'est Atiki, c'est par ici

11:59 AM  
Blogger Freddy Mini said...

Bien sur, c'est fait pour cela. N'hésitez pas à me montrer le résultat :-)

1:05 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter