28 février 2007

Boite vocale 2.0

Dans la serie, c'est cool: snapvine.

Lancé en Aout, snapvine revendique aujourd'hui 6M d'utilisateurs! J'ai essaye et maintenant, je le crois.
snapvine est un repondeur telephonique sous forme de widget qui vous permet de laisser des messages à partir de votre telephone qui seront ecoutes sur Internet.

snapvine est parti de la conclusion que les jeunes qui utilisent mySpace ont egalement un portable. Or, ils ne peuvent utiliser les deux en meme temps. ils ont donc cree snapvine pour continuer a networker loin de mySpace et depuis son portable.

J'ai mis un repondeur sur ce blog, et depuis la semaine derniere, snapvine est international, y compris avec un numero (gratuit) en France. Vous laissez un message, je recois un SMS et un email pour l'ecouter de n'importe ou, etc...

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Bonne idée...

Par contre, quelqu'un à t'il réussi à "Add a phone" avec le numéro français et un abonnement Orange (avec présnetation du numéro?)

2:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ton blog ! il propose quantité, qualité et gratuité. Et en plus il est classé par thème.

Si vous voulez des logiciels méconnu et pourtant vraiment utiles allez sur mon blog http://elban44.oldiblog.com

Encore bravo

2:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter