22 février 2007

Pres d'1 clic sur 10 genere par Netvibes












Selon le tout dernier rapport de Feedburner, qui gere les abonnements de plus de 600,000 feeds RSS, mondialement, netvibes represente 9% de l'ensemble des clics generes!

En lisant un peu plus loin dans le rapport, le graphe sur les "views" donne netvibes a 3% de parts de marché. Sans entrer dans un debat sur la manière de compter les vues qui parait toujours discutables, le moins que l'on puisse dire est que le ratio clicks/vues est tres nettement favorable chez netvibes!

Donc, si vous avez un site Internet et un fil RSS, vous avez tout interet à mettre un boutton "add to netvibes" comme celui-ci Add to netvibes

Si vous avez envie de créer et ajouter votre bouton, tout est expliqué: ici

1 Comments:

Anonymous Marc Thouvenin said...

A noter que my Yahoo obtient 54%, en car ils ne permettent pas de lire les billets sur la plateforme. C'est pourquoi ils ont un tel score et 0% pour les pages views.

Cela me parait une vision court terme de la part de Yahoo. Les utilisateurs prouvent qu'ils veulent lire dans leur aggrégateur. Donc, en faisant plaisir aux éditeurs, myYahoo va continuer à perdre des parts de marché au profit d'acteurs comme Netvibes, tant mieux ;-)

9:30 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter