19 mars 2007

netvibes Coriander. Les modules ne se cachent plus...

Une nouvelle version de netvibes est lancee depuis ce midi (heure d'ici), son nom comme toutes les versions de netvibes est une epice, celle se nomme Coriander.

Chacun y trouvera sa nouvelle feature favorite, personnellement, c'est le partage des modules et des onglets qui a ma preference.

Comme vous pouvez partager vos modules configures avec vos options, le partage de modules devient outil de communication. Tiens par exemple, en ce moment c'est March Madness, un concentre de tournoi de Basketball. Meme si je ne joue pas, je me suis pris a regarder evoluer les scores. Vous voulez voir? Rien de plus simple!
Cliquez sur le bouton > Add to Netvibes

Bon, on ne s'arrete pas la... prevoyez d'etre a la conference Web 2.0 Expo, le Lundi 16 Avril... vous ne le regretterez pas...

Update: Web 2.0 Expo est a San Francisco, CA

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup le fait de pouvoir afficher le site du flux directement dans Netvibes... C'est plus pratique pour laisser des commentaires ou pour lire les flux tronques!

Pour l'export : dommage de ne pas avoir mis d'export RSS en plus du mail et des autres, ce serait terriblement pratique!

Vous ne dites pas ou a lieu la conference Web 2.0! J'espere pouvoir me liberer pour vous y croiser quelque minutes!

12:01 AM  
Blogger Freddy Mini said...

julien, web 2.0 expo est a san francisco. 8500 personnes sont attendues. surement le plus gros event web cette annee...

12:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, bien sur, mais ou dans San Francisco? Moscone Center?

12:33 AM  
Blogger Freddy Mini said...

oui Julien. je crois que c le seul endroit capable de recevoir un event de cette taille

12:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ok, merci Freddy pour tous ces renseignements, je viens de m'enregistrer sur leur site!

12:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

au plaisir de s'y croiser alors!

12:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter