12 mai 2007

1 4m l33t h4x0r!

J'avoue je croyais etre dans la categorie Geek.

Je viens de recevoir un email: "Vincent X thinks you're a l33t h4x0r". Connaissant Vincent, je n'ai pas efface l'email qui est une veritable invitation a rejoindre un social network de pure Geek!

Qui sera me dire ce que le titre veut dire? en quel language est ce ecrit?

PS: J'avoue que je vais commencer a lire les plaques d'immatriculation differemment dans la region...

Update: merci au post de JRM. Essayez ca, c'est tres cool (si vous etes geeks) http://www.google.fr/intl/xx-hacker/

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Freddy !

C'est du language l33t (comprendre élite), utilisé principalement par les geeks qui n'ont pas peur du ridicule, et/ou ceux qui croient que c'est la cl4ss3 d3 p4rl3r c0mm3 c4. h4x0r signifiant hacker dans ce même language, selon le degré d'humour du mail, soit tu es un dieu de l'informatique, soit tu es ridiculement geek (voire nerd).

4:14 PM  
Blogger Philippe Astor said...

Salut Freddy, hors de propos mais en rapport avec ton dernier Twitter : excellent, jiwamusic, dans le même ordre, tu peux aussi tester imeem (www.imeem.com). Il va falloir faire preuve d'imagination pour rémunérer les ayant droit...

1:26 PM  
Blogger Philippe Astor said...

Tant que j'y suis, je t'invites à écouter ma première Playlist Jiwa : Classic Rock Family : http://www.jiwamusic.com/playlist/subscribe/247

1:29 PM  
Blogger Freddy Mini said...

Bravo anynyme, si je savais t'identifier je forwarderais bien cet email, tu le merites plus que moi :-)

Philippe, content d'avoir de tes nouvelles et content que tu aimes Jiwa. Si tu veux les rencontrer contacte moi

3:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ajoute : http://www.google.fr/intl/xx-hacker/

7:30 PM  
Blogger Freddy Mini said...

merci JRM. j'update le post avec ce lien. super cool

12:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter