30 avril 2007

Securite, securite

J'ai longtemps hesite pour savoir comment rediger ce post puisqu'il implique un concurrent de netvibes. J'ai donc decide de ne pas metter de capture d'ecrans, ni de citer de noms.

En ce dimanche maussade sur San Francisco, je decide de blogger et finir de configurer la version US, "The eMini Blog". En allant sur Feedburner, je regarde les stats de ce blog et decouvre dans les "uncommon uses", un lien sur lequel je clique.
Et la, quelle n'est pas ma surprise de decouvrir une page personnelle, tres renseignee qui devrait etre theoriquement securisee par la plateforme de pages personnalisees.

Pour qu'il puisse se reconnaitre, je le remercie d'avoir mis mon blog dans la tab "concurrence" a droite de celui du fondateur d'une autre plateforme et sous le blog officiel de Netvibes.

Sur la piste? Allez, il devrait non seulement se reconnaitre, mais corriger tres vite ce security leak puisqu'il s'agit de la page... du fondateur de la plateforme de pages personnalisees :-)

Je n'en dirais pas plus. (pas la peine d'insister ;-))

Update, Lundi 30 avril, 1:40pm: Il s'est reconnu, m'a contacte et affirme que le bug est corrige.
web counter