24 octobre 2005

Nouvel épisode des empires accidentels

Je suis en train de (dévorer) lire le livre de Julien Codorniou, "ils ont réussi leur start up ! ", il est très agréable à lire et le conseille largement.
Il me rappelle un livre que je recommande à tout ceux qui aiment le même niveau de détails sur la génése des sociétés informatiques telles que Apple, IBM, Lotus, Microsoft, etc... , bref de tous ceux qui veulent connaitre mieux notre environnement économique : il s'agit d'"accidental empires", que vous devrez commander chez Amazon.com puisque Amazon.fr ne l'a pas.

Pour l'anecdote : la recherche dans le contenu du livre de Amazon.com fonctionne à la mode des "citations", c'est à dire ok légalement mais d'une utilité restreinte, alors que Google Print n'a pas ce livre... un de mes sujets favoris la gestion des droits d'auteurs chez les moteurs de recherche :-)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci freddy, j'ai hate d'avoir ton feedback.. tu as vu que nous t'avons cité ?

10:11 AM  
Blogger Freddy Mini said...

oui je l'ai vu et j'en suis flatté. par contre, la note de bas de page n'est pas juste : Le Président et fondateur de Apach Network est Alexandre Marie. Je suis plus modestement co-fondateur et directeur de AllMusicBox, la division B2C de Apach Network.

10:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter