25 octobre 2005

Plus fort que Google News : Inform

Je vous invite à découvrir Inform, un nouveau site de news marriant les sources de journaux comme Google, mais aussi les blogs et surtout ajoutant une personnalisation puissante avec les mots directs ou syntaxiques de votre choix.

Ainsi, vous pourrez suivre tout ce qui se dit sur Google, Yahoo!, Microsoft, AOL... dans "My channels" et découvrir comme moi ce matin... que la valorisation de Google est passé brièvement au dessus de $100B pour fermer à $98B!

L'onglet "hot channels" est également intéressant car il fait ressortir les personnes et sujets dans les news, comme les sociétés citées dans les journaux économiques. C'est personnellement par là que je commence ma lecture :-)

Certes cela ne couvre pas nos contrées du vieux continent mais l'exercice est intéressant. Sera surement racheté rapidement par les temps qui courent :-)...

3 Comments:

Blogger Pierre Chappaz said...

Pas mal, mais un peu compliqué à utiliser, non?

12:18 PM  
Blogger Freddy Mini said...

on peut surement améliorer la navigation mais c'est une version 1.0 et j'ai adopté certaines features qu'il faudra matcher pour me faire utiliser autre chose. Que préféres tu?

12:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et Start.com ? C'est d'après moi le truc le plus simple et le plus fonctionnel à ce jour pour aggreger des flux RSS.

12:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter