29 octobre 2005

TV 2.0 ?

On connaissait déjà (aux US) TiVo qui permet d'enregistrer facilement et intelligemment en supprimant les interruptions publicitaires et en ajustant la programmation à la fin du film et non à l'heure du programme télé... .
Maintenant imaginez un utilitaire qui permettrait de faire passer le programme enregistré automatiquement vers ma PSP ou mon iPod par exemple, ca permettrait de se faire livrer ses émissions prêtes à être consommées?

Vous en revez? TVHarmony l'a fait pour vous :-)

La TV comme je veux, quand je veux et où je veux... c'est pas la TV 2.0 ça?

Hélas, TiVo devait arriver en France en 2007 mais, semble-t-il, la resistantce de l'industrie publicitaire serait forte. A suivre...

4 Comments:

Blogger Hector Milla said...

http://freddymini.blogspot.com/atom.xml

Tivo s'interese a iPod. J'ai teste récemmnet le AV700 d' Archos et je crois a la TV 2.0. Es tu l'inventeur de ce mot? TV 2.0? je crois que je vais l'utiliser aussi!

Hector Milla
www.hectormilla.com

5:48 PM  
Blogger Freddy Mini said...

Bonjour Hector, je vois que tu parles espagnol? par curiosité, comment as tu connu mon blog?

inventeur de TV 2.0? oui, mais tu peux l'utiliser :-))

9:33 PM  
Blogger Hector Milla said...

Oui, je parle espagnol, en fin, je suis espagnol quoique un peu français... J'habite a Barcelone.

J'aime bien le concept TV 2.0!

Salut!

Hector Milla
www.hectormilla.com

3:19 PM  
Blogger Hector Milla said...

pardon, tu m'demandé comment j'ai connu ton blog, eh ben, je ne sais même plus. Peut-être en venant de InternetActu?

3:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter