29 octobre 2005

TV 2.0 ?

On connaissait déjà (aux US) TiVo qui permet d'enregistrer facilement et intelligemment en supprimant les interruptions publicitaires et en ajustant la programmation à la fin du film et non à l'heure du programme télé... .
Maintenant imaginez un utilitaire qui permettrait de faire passer le programme enregistré automatiquement vers ma PSP ou mon iPod par exemple, ca permettrait de se faire livrer ses émissions prêtes à être consommées?

Vous en revez? TVHarmony l'a fait pour vous :-)

La TV comme je veux, quand je veux et où je veux... c'est pas la TV 2.0 ça?

Hélas, TiVo devait arriver en France en 2007 mais, semble-t-il, la resistantce de l'industrie publicitaire serait forte. A suivre...

6 Comments:

Blogger Hector said...

http://freddymini.blogspot.com/atom.xml

Tivo s'interese a iPod. J'ai teste récemmnet le AV700 d' Archos et je crois a la TV 2.0. Es tu l'inventeur de ce mot? TV 2.0? je crois que je vais l'utiliser aussi!

Hector Milla
www.hectormilla.com

5:48 PM  
Blogger Freddy Mini said...

Bonjour Hector, je vois que tu parles espagnol? par curiosité, comment as tu connu mon blog?

inventeur de TV 2.0? oui, mais tu peux l'utiliser :-))

9:33 PM  
Blogger Hector said...

Oui, je parle espagnol, en fin, je suis espagnol quoique un peu français... J'habite a Barcelone.

J'aime bien le concept TV 2.0!

Salut!

Hector Milla
www.hectormilla.com

3:19 PM  
Blogger Hector said...

pardon, tu m'demandé comment j'ai connu ton blog, eh ben, je ne sais même plus. Peut-être en venant de InternetActu?

3:21 PM  
Blogger pitou15151515 said...

Bonjour les Bloggers :-))

J'ai trouve votre blog en cherchant : du trafic pour mon site sur blogger.com
Puisque c'est sur le trafic, j'aimerais vous presenter un site dont je suis affilie

du trafic pour mon site

Tout nouveau concept pour augmenter son trafic. Je pense que ce site est bien fait.
J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
Je recois plus de 400 hits par jour en utilisant ce systeme.
Je sais que vous n'aimez pas la pub mais c'est surtout pour en parler que je poste ce message.
DItes moi ce que vous en pensez ?!
Ok merci

Klein

4:39 PM  
Blogger pitou161616 said...

Salut Les Gars,

J'ai cherche sur blogger des blogs sur r�f�rencer mon site et j'ai trouve le votre
Vu votre blog je sais pas si vous pourrez me renseigner mais je voudrais vous presenter un nouveau site que j'ai trouve :
http://www.traffic-illimite.com/index.php?l=FRE&r=19
Nouveau site pour augmenter son trafic et encaisser des revenus complementaires.
Est-ce que quelqu'un d'autre connait ? J'aimerais bien des avis
merci

Claude

8:52 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter