20 février 2006

Faire simple, c'est ce qu'il y a de plus dur!

Je le confesse, j'ai délaissé mon blog ces jours ci. Tout naturellement, je vais trouver une excuse : musicMe. Deux questions me hantent ces jours-ci, aussi votre aide est demandée et sera fort appréciée :

1. comment faire comprendre que la page d'accueil de musicMe est entièrement personnalisable par drag and drop des blocs et en ajoutant des blocs ? Regardez et dites moi si vous comprenez ce que nous cherchons à faire et dites moi comment mieux le faire ?

2. dans musicMe illimité, la création de playlists se fait par drag and drop des titres et CD dans une zone sensible matérialisée par un carré gris bleu. Comment faire pour excpliquer qu'un clic droit ou un clic sur ce carré affiche la playlist en cours de création qui est donc prête à être jouée ?
Si vous n'avez pas de compte illimité, contactez moi ou laissez moi votre email dans la section contact de musicMe et je vous offrirai un mois gratuit... pour vos tests :-)
web counter