12 septembre 2006

On est tous des boutiquiers

Zlio est basé sur le concept de la prescription. Vous recommandez un produit à un ami, il achète, Zlio vous verse une partie de la commission que vous avez gagné tous les deux, vous en étant prescripteur, et Zlio en étant la plate-forme qui a facilité le client, votre ami, a acheté.
Jérémie vient de "revampé" son site dans un nouveau positionnement toujours basé sur ce même concept.

Le nouveau Zlio est donc arrivé sous la forme d'une plate-forme permettant à chacun, gratuitement, de créer sa boutique sur le sujet pour lequel vous êtes un expert et donc pour lequel votre entourage va suivre vos recommandations. Exemples ici (sodoku shop) et la (telephone et PDA).

Simplement génial.

Et ca marche! Jérémie annonce déjà 30 fois plus de trafic et plus de 6,000 boutiques déjà créées et ce, bien sur, sans aucune communication...

Bravo Jérémie. Superbe cas d'école sur l'importance vitale du marketing...

2 Comments:

Anonymous Etounsi said...

Bonjour,

Voici un exemple de boutique:
http://azerty-high-tech.zlio.com/
et pour en créer une:
http://www.zlio.com/?r=28870

Pour me contacter vous pouvez le faire par l'intermédiaire de ma boutique. ( lien contact )
Bonne journée a tous.

9:56 PM  
Anonymous Cartouche said...

Bien sûr que ca marche.
J'ai créé ma boutique de cartouche pour imprimante il y a un mois et j'ai presque déjà réuni 7 €. C'est pas encore la grande fortune mais c'est déjà pas mal.
Merci à Zlio et à Jeremie, son fondateur.

Laurent

10:35 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter