22 août 2006

Having fun with Web 2.0 :-)

Qui aime bien, chatie bien, non?

Voici donc la rentrée toute proche et vous avez envie d'être hype et de créer votre startup Web 2.0, mais vous manquez d'idées et d'aide pour savoir comment faire?

BullshitR (avec le R majuscule sans e comme il se doit 2.0) est là pour vous.
Vous cliquez sur le bouton et votre positionnement apparait, puis un texte de cool statements et enfin le logo qui va bien. Reste à vous faire racheter et la fortune est là. Simple, non?

J'ai donc jouer avec pour lancer ...
... dont le focus est "disintermediate long-tail communities".

Cool, non? surtout pas de questions, c'est encore confidential company :-)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Au lieu de deco***ner tu ferais mieux de trouver une maison dasn la baie de San francisco ...

4:29 PM  
Blogger Freddy Mini said...

j'ai trouver des maisons dans le baie de SF, reste à vendre ma maison a Rueil pour pour pouvoir les acheter!
whoualala, Manu, tu me mets la pression la ! :-)

10:32 PM  
Blogger Unknown said...

Et en plus il est SDF... Tsi tsi tsi. C'est comment le marché de l'immobilier dans la baie de SF ? C'est quand même pas pareil que Rueil Malmaison non ? Mais y'a pas des apparts de libre dans l'ilot à droite du pont ;-)

7:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Freddy;
Sympa ton nouveau projet. :)
c'est combien ???? je rachète direct.:)

Nan sérieu c'est caricatural ce site mais bien dans le ton de ce qui commence à fleurir .Du Web 2.0 à toutes les sauces.

5:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.kasskooye.com
Qui se souvient ?

9:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mdr Pascal :);
Kaskooye je conaissais à l'époque; Il nous manque. c'est exactement l'esprit qu'on retrouve dans le site cité par freddy. allez j'y retourne rien que pour le plaisir de mes amydales. :)

11:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter