11 octobre 2006

CNET (sad) news

Aujourd'hui, Shelbie Bonnie et d'autres execs de CNET ont démissionnés suite au long débat sur l'attribution, et surtout le backdating dans l'attribution des stock options. En tant que CEO, Shelbie, l'un des deux fondateurs de CNET, avec Halsey Minor, parti il y a plusieurs années, quitte CNET (mais reste au board).

Ce blog étant basé sur la libre expression. Je dirais donc librement que cette nouvelle m'attriste. J'apprécie et respecte énormèment Shelbie et en aucun cas, peut croire qu'il y ait eu malice et malversation de sa part. Shelbie est l'une des personnes les plus droites, honnetes et morales que j'ai rencontré professionnellement. Et je le dis d'autant plus facilement que j'ai quitté CNET en 03.

Si je peux faire quelque chose pour l'aider. Il peut compter sur moi. Bonne chance à Neil Ashe. Tough and bumpy road ahead...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est "Shelby" pas "Shelbie" ...

10:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter