24 septembre 2006

Appeau pour jeunes


On connaissait déjà les sifflets à ultrasons pour éliminer les rongeurs, voici la sonnerie de téléphone à ultrasons pour éliminer les oreilles indiscretes, celle des plus de 20 ans!
Super coup de marketing. Car pour éviter de se faire repérer avec un téléphone qui sonne en classe, Index Multimédia (ex 123) sort une sonnerie uniquement auditible par les moins de 20 ans... C'est mon fils, 13 ans, qui me l'a dit.

On a fait le test. Il entend. Pas moi :-) Le chien non plus manifestement :-))

Bientôt, on aura sa fréquence à soi, quelque soit l'age et on pourra entendre sa sonnerie à soi ?

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

24 ans et j'entend.

Normal doc ?

en tout cas, c'est originale comme sonnerie.

2:18 PM  
Blogger Freddy Mini said...

flambeur
:-)

5:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

28 et j'entends...

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

82 ans et j'entends ;-)

8:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

14 ans et j'entends rien

2:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter