28 août 2007

Et si le monde choisissait le President des US?

Initiative interessante et... effrayante vus les resultats:

A la question: et si le monde choisissait le President de la premiere puissance mondiale, Barak Obama (a gauche) arrive tres legerement en tete.

Or, c'est encore les US qui elisent leur president... et eux choisissent Ron Paul (a droite). Ron Paul est un representant Republicain du... Texas. Hillary et Rudy sont dans les choux.

Ah, j'oubliais... les Francais aussi voteraient pour Ron Paul.

bon depechez vous, d'aller voter, c'est ici. C'est urgent!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heu, Ron Paul n'est pas républicain plutôt ??

Enfin bon, je vais aller voter hein :D

11:33 AM  
Blogger Freddy Mini said...

Oops, merci Quentin. C'est corrige. Ca va ton pere? ;-)

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le Texas est un magnifique pays :-)
Le drapeau Français y a même flotté il y a bien longtemps!
Freddy m'aura déjà reconnu ... oops je suis démasqué ;-)

11:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

De rien Freddy, je n'étais pas sûr moi-même :)

Mon père va bien, tout juste rentré de vacances et déjà au boulot, et je continue sa formation informatique ;)

10:11 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter