28 août 2007

Mes Echos, Mon Figaro... Mon Premium Universe.

En Juin, pour la fete de la musique, netvibes annoncait la livraison du 500eme Univers (Il y en a maintenant plus de 750. la liste est la). Nous venons de livrer les premiers Premium Univers en France pour Les Echos (http://www.mesechos.fr) et pour Le Figaro (http://www.monfigaro.fr).
Je l'avoue. Cela me fait plaisir.

Pour faire simple, un Premium Univers est un Univers (c'est a dire un netvibes totalement personalise accessible depuis une URL unique comme http://netvibes.com/lemonde) insere dans la page d'un partenaire. Le partenaire peut ainsi proposer des pages personnalisees a ceux qui n'en ont pas encore et offrir la derniere version de ses widgets a ceux qui en ont deja. Le tout sans quitter le site du partenaire. Cool, non?

PS: Et comme beaucoup s'inquietent: les Premium Univers ne sont pas gratuits ;-)

3 Comments:

Blogger Unknown said...

"pas gratuit" - combien ?

12:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
je suis actuellement directeur des nouveaux médias du groupe Les Journaux du Midi (qui est encore une filiale du Groupe Le Monde); est-ce qu'on peut envisager et comment de faire bénéficier les sites du groupe (lindependant.com notamment) des fonctionnalité premium de netvibes (dont je suis un utilisateur convaincu)?
agiraudo at midilibre.com
ps: bravo pour les Echos et le Figaro

3:29 PM  
Blogger Freddy Mini said...

tsoudaz, Alain Giraudo, plus facile de repondre personnellement.

merci de m'ecrire a Freddy at netvibes.com

A bientot. Freddy

5:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter