20 juin 2006

Battez-vous sur Google

Finis les "tawartagueulalarécré" et les "sort si t'es un homme (ou une femme)", battez-vous sur GoogleFight, une initiative ludique comparant humoristiquement votre présence sur Google.
Vous pouvez comparer votre boite avec votre concurrent et bien sûr affronter vos amis.
Je bats à plat de couture mon pote Pierre et même Jean-Jacques Goldman ! (mais me suis fait laminer par Bill Gates et Steve Jobs) :-))

PS: j'ai un truc : le "Freddy" en "Mini" est une figurine du héro de Vendredi 13 qui plait beaucoup. Tout ressemblance avec... blablabla ! :-)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hum...

JJG grand vainqueur !

8:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

bah alors ! c'est pas nouveau tout ca... :)

12:05 AM  
Blogger Freddy Mini said...

:-)
bah comme ils disent "oldies but goodies" :-)

1:24 AM  
Blogger Freddy Mini said...

jeremy > comme quoi tout est dans les parentheses. note que j'avais prevenu que j'avais une astuce :-)

1:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi, je gagne sans tricher...
enfin...

3:35 PM  
Blogger Freddy Mini said...

Jeremy, met ton nom de famille pour voir... :-)
Bon, j'avoue j'ai essayé le match des prenoms et tu as gagné...

4:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter