18 août 2006

Frequent After Shave Buyer

Avec les nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports, vous avez deux choix: acheter mousse à raser, after shave, parfum, dentifrices, etc... à chaque fois que vous attérissez, ce qui peut devenir cher ou enregistrer votre bagage, ce qui semble le plus raisonnable quitte à passer 40mns de plus, en moyenne à l'aéroport.

J'étais presque tenté et un article de USAToday m'a fait changer d'avis :
Le nombre de bagages enregistrés a ainsi fait un bon de 30% depuis la nouvelle régulation.
Maintenant, savez vous combien de plaintes enregistrent les 4 plus grandes compagnies aériennes Américaines?... 10,000! sur quelle période?... par jour!! Mathématiquement, les nouvelles régulations cela veut dire 3000 bagages égarés de plus par jour, soit environ 100,000 par mois....

Bon, finalement, je vais continuer à garder mon bagage en cabine et acheter mes liquides cosmétiques à chaque voyage.

Alors, à quand un programme Frequent Flyer chez Sephora? :-)
Ce qui serait cool aussi ca serait d'avoir des after shave et mousse à raser qui soient dosés en jour... voire en week end...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Interesting blog you got here. I'd like to read something more about this topic. Thnx for giving that data.
Joan Stepsen
Pharma tech

12:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter