27 juillet 2006

Tous vos IM, partout.

J'ai découvert meebo il y a quelques jours et l'utilise tout le temps à présent!
Meebo est un site permettant de gérer tous vos comptes IM, MSN, Yahoo! Messenger, IAM, GTalk, ICQ... le tout online, sans aucun téléchargement et en créant un compte, tous vos IM sont regroupés dans une seule liste et une seule page. Cool, non?

Si cool, on l'a déjà ajouté dans netvibes! Mieux, l'onglet de meebo dans votre netvibes clignote pour vous signaler l'arrivée d'un nouvel IM si vous étiez sur un autre onglet!

Pour voir ce que meebo sait faire, cliquez ici :Add to Netvibes

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le web 2.0 vous rend addict à votre connexion et vous fait voire votre navigateur comme l'unique outil pour communiquer, partager, s'organiser..mais n'est ce pas un peu " trop " ? Qu'apporte de plus meebo comparé à un Trillian ou un Odigo si ce n'est de ralentir votre connexion ??

9:17 PM  
Blogger Freddy Mini said...

Mike, Trillian et les autres sont des applications. on parle donc d'installation et d'utilisation locale. meebo permet de garder accès à tous ses IM partout depuis une connection internet. en plus avec netvibes, vous pouvez conserver à l'ouverture de netvibes, vos comptes IM ouverts automatiquement et l'apparition d'un IM fait clignoter l'onglet meebo pendant vous utilisez netvibes sur un autre onglet. plus besoin de transporter sa machine...

5:58 PM  
Blogger Unknown said...

Dis moi Freddy j'ai l'impression que tu t'amuses comme un petit fou. J'ai l'impression de revoir le Mini qui ajoutait des fonctions dans Ami Pro à la pogne ;-)

3:26 PM  
Blogger Freddy Mini said...

pour etre franc, j'ai du mal a ne pas faire des posts sur chaque nouveau cool module ajouté!
d'ailleurs, BIG, je pense qu'il va bientot falloir en faire un ensemble? (proposition tout à fait honnete :-))

7:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter