14 septembre 2006

Mon Wikio à moi



On l'attendait depuis longtemps.. Wikio est maintenant disponible dans une version personnalisée!
Si vous avez un compte Wikio, il suffit d'indiquer les mots clés qui vous interesse, voire d'ajouter les catégories que vous préférez... et voila!
Wikio is now yours :-)
J'aime bien l'interface super simple. essayez et dites moi ce que vous en pensez? soyez franc, ce n'est pas parce que ce sont tous mes potes et que j'ai investi dans Wikio, qu'il faut être timide :-)

PS: sur la machine de Pierre, j'ai vu la tag line devenir "Le Média c'est Pierre". Pourquoi j'ai pas la même chose? parce que je m'appelle pas Pierre? :-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Freddy, merci de relayer l'info ! MonWikio est actuellement en test et réservé pour le moment aux membres... Mais dès la semaine prochaine, tous les internautes même s'ils ne sont pas enregistrés pourront y accéder. Pour la question relative à "Mon Wikio c'est Freddy", ça marchait avant mais peut-être ne l'avais-tu pas remarqué... Désormais, nous avons ajouté le nom du membre dans l'onglet MonWikio et ne voulions pas faire répétition ! Donc même Pierre n'a plus le message sous son logo ;-)

3:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter