29 mai 2007

360 degres dans la rue

Google vient de devoiler ses "street views" permettant de litteralement se deplacer dans les rues, zoomer, aller a gauche a droite, pour voir son adresse. Superbe. Sur la photo, notre adresse a San Francisco: 840 Battery St. Vous pouvez y aller directement en cliquant ici.
Deux choses:
1. non, ce n'est pas moi sur la photo
2. Y aura-t-il un revenue share sur les publicitaires murales? :-)

En tous cas, bravo.

3 Comments:

Anonymous Julien said...

C'est effectivement tres tres impressionnant et les photos ne sont pas vieilles en plus, car cela fait moins de 5 mois que j'habite a SF et ce sont deja mes rideaux aue l'on voit aux fenetres!

Il me semblait avoir vu une voiture avec un camera 360 sur le toit, un jour... et je m'etais demande a quoi cela pourrait servir : j'ai ma reponse!

12:42 AM  
Blogger Freddy Mini said...

merci Julien. la voiture portait elle des autocollants Google?

1:43 AM  
Blogger McJanus said...

Tombé sur ce blog un peu par hasard en cherchant des images panoramiques, j'ai bien aimé son contenu visuel et le review d'un utilisateur dont la maison est devenue célebrement virtuelle ;)

Oui, c'est la Google StreetView, le futur carton technologique de la marque!
Je suis moi-même passionné de photo 360° (et de photo tout court, mais bon...) et je me suis renseigné sur les divers systèmes existants... ca donne envie... mais c'est cher (...je le sais, j'ai trois systèmes différents à disposition, mais toujours pas les mêmes que Google et leurs dodecadrons)!

En tout cas c'est marrant de voir à quel point la technologie réussit à mettre de la réalité dans notre virtuel...

8:52 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter