29 août 2007

La rumeur de la rentree


Update. 29 Aout. La rumeur grossit avec des photos cette fois et la possible identification de la source de cette rumeur: HTC, la societe chargee du design du gPhone. [source]
C'est la rumeur dont tout le monde parle. Comme toute rumeur, elle se nourrit d'elle meme. Et a force, on commence a y croire et a voir des signes de confirmation.

(bon j'ai vu le film 'Bug' hier soir, ce qui n'aide pas :-))

Cette rumeur, c'est le GPhone. Je n'ai y pas cru au debut, puis le stock de Apple est tombe alors que Google resistait. Puis, cet article avec photo a l'appui dans Engadget et enfin, comme une drole de coincidence, Apple qui convoque la presse pour le 5 sept.

Qu'en pensez-vous vous?

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Euh c'est quoi le rapport entre le GPhone et le spécial event d'Apple ?

9:17 AM  
Blogger Unknown said...

Tin tu mets l'article à jour et tu réponds même pas à ma question... Toujours est-il que je ne vois vraiment pas le rapport entre Apple et le GPhone, sachant qu'en plus le special event du 5 devrait porter sur un remplacment de la gamme d'IPods.

9:35 AM  
Blogger Freddy Mini said...

Gilles, ce n'etait que pure speculation de ma part que connecter ces deux evenements. Google et Apple ayant ete proches recemment, la rumeur du gPhone et la convocation de Apple pour ce que l'on pense etre maintenant la presentation des nouveaux iPod (avec ecrans comme l'iPhone?) etait une coincidence surprenante. Il semble que je me sois trompe :-)

11:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter