06 septembre 2007

YellowBook powered by AgendiZe

AgendiZe est une superbe histoire. Startup nee en 2003 en France, AgendiZe realise aujourd'hui la plus grande partie de son Chiffre d'Affaire a l'etranger et aux US en particulier.
En 4 ans et avec une seule (petite) levee de fonds, Alexandre Rambaud, son fondateur a reussi a developper une suite d'applications super efficace pour transformer un simple clic en une action utile pour l'utilisateur (comme l'ajout dans l'agenda bien sur, mais aussi la sauvegarde, le SMS, etc.. et bien sur le clic to call) et precieuse pour l'annonceur. [tout sur AgendiZe est ici]

Succes du jour: YellowBook. Le plus grand annonceur independant avec pas moins de 680,000 clients!
Si vous cherchez a m'envoyer des fleurs par exemple? Cliquez ici. Puis, choisissez d'appeler un de ceux a droite par le bouton Call... allez en bas de cette page... "powered by AgendiZe". C'est pas cool, le fleuriste du coin qui va utiliser le produit de mon pote Alex? :-)

Bravo Alex et bravo a toute l'equipe a Troyes et a Dallas. Fier de vous.

1 Comments:

Anonymous Alex said...

Un grand merci Freddy, qui a cru en nous dès le PWP! Oui, le concept est que toutes les pubs devraient être "actionnables". Il s'agit de permettre à tout un chacun de pouvoir "agir" sur les pubs ... et pour le marketeurs/annonceurs de rendre leurs pubs plus efficaces.
Pour les Français de France, vous pouvez aussi essayer www.118218.fr pour sauvegarder ou partagez vos contacts préférez :-)
Enfin, pour ceux qui seront à San Diego fin Septembre, nous lancerons à DEMO une offre spéciale pour SMBs qui devrait être assez décoiffante!!!

2:54 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter