01 mars 2006

Février est mort. Vive Février!

Février, c'est 10% de jours en moins que Janvier. Tous ceux qui ont eut à gérer des reporting le savent, et le redoute. il faut calculer les fameux "périmètres constants" pour ajuster les chiffres et faciliter les conseils d'administration...

musicMe a connu un mois record en Février. Au dessus de son plan et sans recours aus ajustements de 10% :-)

Les leads se multiplient et les grands annonceurs aussi.
J'ai également eu le plaisir de connaitre et confier notre réfie publicitaire à Augustin Ory, fondateur et responsable à 100% de l'orthographe de sa société : hORYzon Media. Augustin a une approche de la régie qui m'a convaincu. Rendez-vous dans 6 mois pour voir si le ramage se rapporte au plumage :-)

Enfin, pour remercier les quelques centaines de personnes qui nous ont fait confiance en s'abonnant à l'offre nouvelle de musicMe illimité à 9.95€ par mois, nous allons à tous leur offrir un tarif à vie (de l'abonnement of course) à 8.95€. Si vous êtes par ceux-la, vous allez recevoir un email dans les jours qui viennent. A tous : merci!

2 Comments:

Blogger Freddy Mini said...

Phantomas, vous recevrez votre email (si votre abonnement arrive a expiration du premier mois) avant mercredi soir prochain.
merci pour vos encouragements.

moi aussi, j'écoute beaucoup musicMe illimité... et vous n'avez encore rien vu!

lots of mini-goodies coming :-)

10:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je veux bien mais j'ai un mac à la maison !

3:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter