Google Day - Part 2 - Trends ou le pouls de votre marque
Google Allemagne possédait cette feature depuis longtemps. Google vient de la lancer plus globalement sous le nom de Google Trends.
Voila qui me parait bien plus intéressant pour prendre le pouls d'une marque, que l'obscur et totalement bizarroïde Alexa.
Certes, Yahoo! Buzz Index existe depuis longtemps, mais, dommage, cette bonne idée s'est arrêtée aux modes et ne propose que des mouvements, pas des recherches, et donc encore moins des métriques de marque
Partant du principe que le buzz sur une marque provoque sa recherche dans un moteur de recherche, et donc dans Google en général, suivre sa courbe dans Trends va devenir comme prendre le pouls de sa marque... scaring!
Voila qui me parait bien plus intéressant pour prendre le pouls d'une marque, que l'obscur et totalement bizarroïde Alexa.
Certes, Yahoo! Buzz Index existe depuis longtemps, mais, dommage, cette bonne idée s'est arrêtée aux modes et ne propose que des mouvements, pas des recherches, et donc encore moins des métriques de marque
Partant du principe que le buzz sur une marque provoque sa recherche dans un moteur de recherche, et donc dans Google en général, suivre sa courbe dans Trends va devenir comme prendre le pouls de sa marque... scaring!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home