30 juin 2006

Merci Mr July

Même si je ne partage pas toutes les idées de Libération, sa lecture a toujours été un plaisir. Je confesse ne pas l'acheter, mais avoue le prendre systèmatiquement à chaque fois que je prends l'avion et qu'il est à disposition. Surement un signe. Signe d'un'attachement à ce titre et donc certainement à son nouvel ex-rédacteur en chef.

La déclaration de Serge July sur son départ est émouvante. Je vous invite à l'écouter.
Il témoigne avec sincèrité le difficile virage Internet que les média classiques doivent prendre dont il avoue être un effet collatéral.

Note d'optimisme à lire sur le blog de Pierre qui annonce un Libération 2.0 avec son orientation web 2.0 et ses commentaires de lecteurs. Tant mieux. J'espère que l'un d'eux, sera Serge July...

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter