10 juillet 2006

Les héros sont fatigués

Nous avons perdu hier. D'une manière, la plus difficile à digérer qui soit : la barre transversale n'a pas fait rentrer un seul et unique penalty. Et hop, l'Italie devient championne du monde.

Mais ce qui me rend le plus triste, curieusement, ce n'est pas cela. C'est ce geste de l'idole Francaise, affectueusement appelée Zizou. Je suis impatient d'entendre une explication de ce geste inqualifiable quand on represente tant pour un pays et une jeunesse. Si vous avez des infos sur une version officielle, je suis preneur...

Pour revenir rapidement au thème de ce blog, il est amusant de lire ce post de "L'express" qui affiche une vidéo de YouTube qui est un screener de TF1. Espérons que les avocats de TF1 aient, eux aussi, l'esprit ailleurs :-)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Freddy,

Je partage exactement le même sentiment que toi. Le Guardian pense savoir que l'italien "aurait" qualifié Zidane de "terroriste". Quoiqu'il en soit ça ne justifie pas son geste. Ce mec est un exemple pour beaucoup de jeunes français et il le sait. Pour l'instant laissons lui la présomption d'innocence mais j'attends comme toi une explication voire plus.

pierre.

11:08 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter