12 novembre 2006

Souvenirs de SF


Souvenir en vrac de cette semaine:

1. netvibes, inc. sera officiellement ouvert le 29 Novembre.
A partir de cette date, netvibes aura une présence permanente aux US.
netvibes, inc.
840 battery St
San Francisco, CA 94111 - USA
Pour l'anecdote, il me reste 2 voitures à vendre dont la Mercedes Classe A de ma femme et une machine à laver :-)

2. Google Wifi chez Microsoft
Comment avoir internet en tant que visiteur chez Microsoft Mountain View? Connectez vous sur le Wifi de Google, c'est pas loin et ca marche très bien :-)

3. Louis Monnier. D'AltaVista à Google
Cela m'a fait plaisir de revoir mon pote Louis. Camarade d'AltaVista qui, passé par eBay, sévit maintenant chez Google. Comme quoi, le moteur de recherche quand on l'a dans la peau :-)

4. Shelby Bonnie, version non-CNET
Détendu et cool, Shelby semble sur d'autres projets. Après avoir fondé CNET en 94, l'homme reste à suivre...

5. J'ai joué à la PS3!
Voila qui va en rendre plus d'un jalou :-) Au centre Sony, la PS3 était en présentation... Première impression: exceptionnel de qualité. L'objet noir verni est élégant.

6. 8 processeurs dans la PS3... pour jouer des jeux de XboX
J'ai rencontré quelqu'un de EA qui m'a avoué que les 8 processeurs de la PS3 n'ayant pas été bien documentés, il faudra attendre encore un an pour voir des jeux utiliser pleinement la puissance de calcul de l'engin. En attendant, ce sont des portages de jeux XboX qui seront proposés

et pleins d'autres choses...
web counter