04 décembre 2006

Greetings from San Francisco

Tout d'abord merci à tout ceux qui m'ont écrit pour me demander pourquoi je ne postais plus sur mon blog! Le nombre et les messages m'ont touché.

netvibes, inc. est maintenant ouvert à 840 battery St, San Francisco, CA 94111. Beaucoup de détails à regler, certains sont encore à terminer mais je pense (espère) que le plus dur est fait.

Nous avons également une agence de RP: Antenna Group, qui a notamment aidé Ask, WebEx, Commission Junction, Alexa, etc, etc...

Bref, c'est parti. Si vous passez par SF, faites moi signe. Sinon, je serai à la conférence de Loic LeMeur, Le Web 3, que netvibes sponsorise la semaine prochaine. A bientot donc...

Libellés : , ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La photo c'est bien la passerelle pour rejoindre la cantine?

11:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nouveaux bureaux, bientôt une équipe locale à tes cotés. Netvibes Inc rocks.
Content de voir notre chère Netvibes officiellement et solidement représentée outre atlantique.
Au plaisir de te revoir la semaine prochaine au Web3 ;-)
PS: il parait que tu as une belle vue depuis ta nouvelle maison

8:10 AM  
Blogger Freddy Mini said...

Manu, la passerelle rejoint la cuisine du salon. La cantine?? pff...

Marc, merci et à bientot.
PS: re: la maison: comme je le disait à Manu, la passerelle rejoint la cuisine au salon.

sympa la piscine au milieu, non?

8:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter