18 septembre 2007

Direct from TechCrunch40

J'espere que vous appreciez ce post en direct de TechCrunch40, cet apres midi, ici a San Francisco.
Plus qu'un simple Twit, deux startups m'ont impressionne.
musicshake, une societe Koreenne, permet de creer ses propres musiques par simple drag and drop. Bien sur, la presentation etait parfaite, non par la perfection du powerpoint mais par l'energie et la motivation de ses fondateurs. A essayer au plus vite...

La seconde: TripIt. un service qui analyze les emails de confirmation de vos voyages. Vous continuez a acheter vos tickets sur orbitz, louer vos voitures sur hertz ou avis, vos hotels sur .... etc.... a chaque fois, vous forwardez ces emails de confirmation vers TripIt qui va les compiler et les remettre en ordre et meme informer les personnes de votre choix de ou vous etes... Non seulement, c'est utile, mais en plus l'idee de mettre de l'intelligence dans les emails recus vers une sorte de eAssistant intelligent est enthousiasmant.

Cool, non?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur freddymini.blogspot.com. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

4:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter