28 novembre 2005

Pour les renseignements à l'aéroport, demandez.... Google!

Pour aller chercher les influencers là où ils sont et les saisir lors qu'ils ont le temps et l'attention... quoi de mieux que le hall d'un aéroport International. Et pour commencer, quoi de mieux que Heathrow, pour saisir les voyageurs internationaux en transit pour l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord!

Google vous donne donc rendez-vous jusqu'au 17 Décembre pour vous montrer tout sur votre destination grâce à Google Map, vous permettre de lire vos emails, faire du shopping, poster les cadeaux que vous ne donnerez pas sur Google Base, etc, etc...

Et vous aurez le temps, car à en croire (et je les crois!!), un voyageur moyen perd 9 heures par an dans les aéroports et 71% souhaiterait avoir plus d'information sur votre destination.

Cela à tout d'un coup de génie en marketing donc.

Et si cela marchait? Assistera-t-on à une bagarre entre les stands MSN, Yahoo! et Google à la sortie de l'avion, voire dans l'avion directement? J'espère bien :-)
web counter