01 décembre 2005

iCamera?

Purement spéculatif pour l'instant, mais les récents développement de Apple laissent à penser que Steve nous préparerait un appareil photo à la sauce Apple :-) . Un come back puisque la photo ci contre montre la première expérience d'Apple, appelée QuickTake en 1997.

L'époque des "Quick" est devenue "i" et des éléments concordent pour croire à une annonce au prochain MacWorld en Janvier prochain.

En effet, Apple aurait ressuscité un brevet utilisable pour la création d'un appareil photo et en Octobre dernier, Apple lancait Aperture, un logiciel de traitement photographique...

Après les balladeurs de musique haut de gamme, pourquoi pas donc un appareil photo numérique haut de gamme avec les services graphiques qui vont avec?...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aperture est très sympa je l'ai réçu la semaine passée... Je suis très impressionée par sa fluidité et sa vitesse d'execution. Il offre plein d'options avancées dans une interface très minimaliste et simple. Plus jamais j'importerai mes photos par iphoto... Et je ne me sert maintenant de photoshop que pour des montages sinon Aperture fait très bien la job. Chapeau Apple!

3:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter