26 mars 2006

J'ai vu Wikio

J'adore!...

5 Comments:

Blogger Pierre Chappaz said...

Merci Freddy content de savoir que tu as aimé! on va bientôt pourvoir le montrer vraiment, encore quelques petits réglages, comme on dit 'le diable est dans les détails'!

11:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si je n'ai pas accès dans les 24h à Wikio je file un acces gratuit d'un mois à MusicMe aux 3 millions de lecteurs de ZDNet !

Un beta testeur qui poireaute ...
:-)

3:18 PM  
Blogger Freddy Mini said...

plus que quelques heures, jours...

11:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

As tu essayé Xoolyx News, un service dans l'esprit de Wikio, lancé il y a quelques semaines ?

3:06 PM  
Blogger Freddy Mini said...

merco Christophe, non je ne connaissais pas. pas mal du tout!
as tu des éléments sur Xoolix? trafic, nombre de votes, etc... tout ce que tu peux partager est intéressant

merci encore pour le post

2:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter