03 avril 2006

2 Avril 2006. Naissance de Wikio



Mon ami Pierre Chappaz (et quelques autres amis ;-)) a ouvert depuis hier soir la béta de Wikio à ceux qui en avait fait la demande.

Depuis mon post de la semaine dernière "j'ai vu Wikio", beaucoup m'ont posé des tas de questions sur le positionnement, le modèle économique, les différences avec Digg, Xoolix et les autres... Certaines questions sont faciles : la différence de Wikio avec les autres est dans le contenu. Plus de 10,000 sources d'information, dont blogs, sites éditoriaux, etc... voila qui place la barre assez haut. J'ai pu poser les autres questions à Pierre Vendredi après midi. Il y a répondu au dessus de toutes espérances. Wikio est bien en béta technique, mais aussi features et business. J'ai promis de ne rien dire... mais la clé de cette énigme ? C'est Pierre.

En tous cas, bravo à toute l'équipe. Wikio est bô et j'y crois.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'y crois aussi et je crois surtout en Pierre Chappaz..

5:50 PM  
Blogger Freddy Mini said...

Pierre, c'est sur, mais il n'y a pas qu'en lui que je crois dans cette équipe... ils sont tous excellents!

12:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il y a maintenant un plugin wikio pour Firefox, disponible à l'adresse suivante : Plugin Wikio

8:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web counter