AgendiZe lève 1.5M d'Euros. (belle) histoire en marche...
Voici une superbe histoire. Celle de mon ami Alexandre Rambaud.
J'ai connu Alexandre chez Mediapps. Il s'occupait du développement international. Impossible de passer à coté de cette incroyable force qui semblait le rendre invulnérable.
Au tout début de 2003, Alexandre me confie son projet professionnel et sa vision d'offrir des liens qui transféreraient des informations d'une page Web vers un agenda personnel. Finies les fautes de frappe, en un clic, le contenu passe d'un environnement publique, le Net, à votre environnement privé, votre agenda. Irrésistible.
En 2003, le nom de la société, AgendiZe, le logo, la charte graphique et son positionnement "intimacy marketing" sont trouvés, le produit est lancé. Le concept est prouvé.
En 2004, Alex ouvrira les US et les premiers clients arrivent. Reste à "productiser" la vente la valeur ajoutée. Autrement dit, entrer en production.
2005 sera l'année de la reconnaissance, du revenu et des gros clients. Le début de la levée de fonds pour permettre à AgendiZe de se déployer à l'international.
Fin de semaine dernière, Alexandre levait 1.5M€.
Il y a fort à parier que dans très peu de temps, les sites de Pages Jaunes, qui ont tant besoin de se différencier en ce moment, ne pourront plus se passer d'AgendiZe pour être surs que les renseignements trouvés sont bien arrivés... dans votre agenda :-). Les petites annonces, les sites d'ecommerce, les centres de support, etc... tous ont le même besoin. Entrer dans l'intimité de leur client. AgendiZe est un superbe outil pour cela.
Elle est pas belle cette histoire ?
Félicitations aux acteurs : Alexandre, Christophe, Carolyn et toute l'équipe à Troyes... et Pascal Mercier pour son accompagnement à la levée de fonds.
J'ai connu Alexandre chez Mediapps. Il s'occupait du développement international. Impossible de passer à coté de cette incroyable force qui semblait le rendre invulnérable.
Au tout début de 2003, Alexandre me confie son projet professionnel et sa vision d'offrir des liens qui transféreraient des informations d'une page Web vers un agenda personnel. Finies les fautes de frappe, en un clic, le contenu passe d'un environnement publique, le Net, à votre environnement privé, votre agenda. Irrésistible.
En 2003, le nom de la société, AgendiZe, le logo, la charte graphique et son positionnement "intimacy marketing" sont trouvés, le produit est lancé. Le concept est prouvé.
En 2004, Alex ouvrira les US et les premiers clients arrivent. Reste à "productiser" la vente la valeur ajoutée. Autrement dit, entrer en production.
2005 sera l'année de la reconnaissance, du revenu et des gros clients. Le début de la levée de fonds pour permettre à AgendiZe de se déployer à l'international.
Fin de semaine dernière, Alexandre levait 1.5M€.
Il y a fort à parier que dans très peu de temps, les sites de Pages Jaunes, qui ont tant besoin de se différencier en ce moment, ne pourront plus se passer d'AgendiZe pour être surs que les renseignements trouvés sont bien arrivés... dans votre agenda :-). Les petites annonces, les sites d'ecommerce, les centres de support, etc... tous ont le même besoin. Entrer dans l'intimité de leur client. AgendiZe est un superbe outil pour cela.
Elle est pas belle cette histoire ?
Félicitations aux acteurs : Alexandre, Christophe, Carolyn et toute l'équipe à Troyes... et Pascal Mercier pour son accompagnement à la levée de fonds.
1 Comments:
Tout d'abord, rendons à César ce qui appartient à César ... le nom de notre société c'est toi Freddy qui l'a trouvé :-)
Et puis plein d'autres choses d'ailleurs ... il y a pas à dire, le bar du Méridien est un haut lieu de la définition de la stratégie des sociétés ... avec la terrasse du 1 Bd. Malesherbes!
Enregistrer un commentaire
<< Home