20 décembre 2005

La XboX 360 comme Media Center

Merci à Julien pour m'avoir ouvert les yeux sur ce point :

Il est possible et facile d'utiliser sa XboX 360 comme Media Center de la maison. Comme le montre cette page du site XboX 360 US (je ne l'ai trouvé sur la version Française), en connectant sa XboX à votre PC sans fil ou avec fil par un simple cable Ethernet (fourni dans la version évoluée mais pas dans la version de base), vous chargez le Windows Media Connect, logiciel fort peu connu et pourtant puissant et... gratuit, téléchargeable sur le site de Microsoft, sur votre XboX, qui va ensuite diffusé sur votre télé le contenu de votre PC : photos, présentations, etc... et bien sûr... musique!

Ainsi, vous prenez un abonnement à la musique illimitée et vous l'écoutez sur votre télé, donc chaine stéréo si elle est connectée sur la télé. Quand vous saurez que l'on peut avoir jusqu'à 5 clients connectés à un Windows Media Connect, vous avez ici une solution simple et gratuite pour broadcaster de la musique dans la maison, sans limite et ce pour même pas le prix d'un CD : 9.95€.

Oui, oui, je sais, nous sommes en retard pour notre service illimité, mais nous ne manquerons pas le prochain MIDEM 2006 qui ouvre le... 20 Janvier. :-)

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

web counter